Green Park Hotel Brugge

Le Green Park Hotel Brugge (3* supérieur) est situé à seulement quelques kilomètres du centre-ville de Bruges. Découvrez Bruges et séjournez dans un environnement calme et verdoyant.  Nos chambres spacieuses vous garantissent une bonne nuit dans un environnement vert. L’hôtel est la base idéale pour découvrir la ville médiévale de Bruges.

Profitez des boissons rafraîchissantes au bar ou découvrez notre restaurant qui est ouvert pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Pendant l’été vous pourrez également profiter d’une baignade dans notre piscine chauffée. Nous avons aussi une aire de jeux privée où les enfants peuvent s’amuser !

Notre parking spacieux est gratuit pour tous les clients de l’hôtel.

Découvrez ‘La Venise du Nord’ avec ses rues sinueuses et ses magnifiques canaux. Admirez l’architecture historique de la ville de Bruges. NL’hôtel se trouve proche de l’autoroute E40, et offre une connexion idéale à la côte belge avec ses belles plages et au port de Zeebrugge. Le centre de Bruges est facilement accessible en voiture ou vous pouvez toujours commander une taxi à la réception.

Green Park Hôtel Bruges est aussi l’endroit idéal pour une réunion à Bruges. Que ce soit pour une petite réunion ou pour une conférence jusqu’à 170 personnes, nous avons l’espace et le possibilités de prendre soin pour chaque événement. L’hôtel dispose de 6 salles de réunion fonctionnelles et d’une connexion wifi rapide dans tout l’hôtel.

Nombre de chambres : 101

Réservez directement pour obtenir des réductions et des avantages dont vous ne profiterez pas sur d’autres sites - C’est garanti

Chambres accessibles à Bruges

Découvrez notre cote d'accessibilité

 
Chambres accessibles à Bruges

Forfait Familiale

A partir de €125 par nuit

 
Forfait Familiale

Réservez ici

Pour le meilleur prix

 
Réservez ici

Chèques cadeaux hôtel

Le cadeau idéal pour votre famille, vos amis ou votre partenaire

 
Chèques cadeaux hôtel

Comfortable Hotel in a woodland area near Bruges

Green Park Hotel Brugge is a 3* superior hotel located just a few kilometres from the attractive city centre of Brugge. Discover Brugge while relaxing in the beautiful countryside. Our modern and spacious guest rooms will ensure you have a peaceful night's sleep whilst surrounded by a woodland area. The ideal base for exploring the medieval city on a short trip to Brugge.

We offer delicious food in our relaxed bar and restaurant which opens daily for breakfast, lunch and evening dinner. Enjoy our outdoor heated swimming pool with loungers for relaxing in the summertime, open from June until the 17th of September. We also have plenty of space for the children our play area.

Explore the 'Venice of the North' with its winding alleys and tranquil canals whilst taking in the historic architecture and wealth of artistic treasures. We are located near to highway E40 with easy access to the port of Zeebrugge and the coastal cities with their lovely beaches, an attractive and popular travel destination with visitors. The city centre of Bruges can easily be reached by car or you can take a taxi which we can order for you at the reception.

Green Park Hotel is the perfect location for business. Whether it's a small corporate meeting or a conference for 170 people, our purpose built spaces allows us to cater for all events.For meetings and conferences, there are 6 convenient function rooms and ample free parking and Wi-Fi throughout. This makes our hotel the ideal venue for any type of corporate event.

No. Rooms: 101

Book direct for discounts and perks you won't get on any other website Guaranteed

Unlock our Best Deal

Book directly on our official site

 
Unlock our Best Deal

Spacious Family Rooms

Perfect for a Family Trip

 
Spacious Family Rooms

Bar & Restaurant

Serving Breakfast, Lunch & Dinner

 
Bar & Restaurant

Beautiful Bruges

Must Sees in Bruges

 
Beautiful Bruges